11/29/2013

WILD CHILD - Speedlife O'Mind (video)


WILD CHILD  Speedlife O'Mind

6 commentaires:

Chris Damned a dit…

Super rare, je n'ai que tardivement découvert ce mec grâce à Dig it !
Comment avais-je pu passer à côté ?
Un mystère...

Anonyme a dit…

http://rateyourmusic.com/list/ben007/philippe_manoeuvre_presente_les_123_albums_essentiels_de_rock_francais/

DEE DEE a dit…

J'écoutais justement Wild Child dans mon Ipod ce week-end (en allant au marché de noël punk dans le quartier de Belleville, dernier quartier rock de la capitale) pour la première fois depuis très longtemps, et je me disais qu'on était un peu injuste avec eux à l'époque: trop poseurs, trop lourds... Juste du bon R'n'R avec toute l'énergie nécessaire (même chose pour les Bad Losers!)

PS: Quelqu'un sait-il si closer Records is back???

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

C'est vrai que la nostalgie embellit les choses !
Closer est de retour sous forme d'une association loi 1901: ça se met en place doucement ici:

http://shop.closerrecords.com/fr/

DEE DEE a dit…

Pour Closer, ça m'apprendra à ne pas toujours cliquer sur les bonnes choses que tu nous mets dans la colonne de droite. Reste plus qu'à adhérer maintenant! Merci.

Anonyme a dit…

Bravo pour tout.
Peut-on espérer un reload de l'album de Wild Child posté ici précédemment (pas "Speed Life..." que j'ai encore en vinyl), l'autre?
Merci d'avance.
Bolox