6/01/2013

ALOHA STEVE & DANNO...

13 commentaires:

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Fabuleux, furieux, high , stoned, OD MIND, white light, électricité, garçons sauvages, dévastateur, élégant et dévasté, speedball morning & surfin' the death...

laurent a dit…

Ouf, j'ai bien crû que quelqu'un était mort quand j'ai vu la vidéo comme ça, sans commentaire...
C'est une de mes chansons favorites pour aller au boulot le matin, rien de tel pour m'aider dans l'ascension de Ménilmuche. Et quand arrive la mélodie de Hawaii 5-0, je ne grimpe plus, je décolle, tel un Deniz Tek aux commandes de son F-4.
Euh non je n'ai rien fumé, juste un peu picolé, la routine ...
I Wanna say thank you for all you've done for me...
WooooOOOOooooOOOoo

Anonyme a dit…

YES BUT

http://www.youtube.com/watch?v=Rcvo4U33_L4

DD

Anonyme a dit…

Forever....

Back To The Oldies

PS : moi aussi, j'ai crains le pire en voyant ton post
God save the Birdman !!

Anonyme a dit…

Menilmuche ???
juste a gauche en montant ????
je savais pas qu il y avait une si belle piste de decollage


ANONYmousseMAISPASTROP

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

désolé les gars !
C'était juste une roquette pour dézinguer cette grisaille qui commence à me ....!!!

Anonyme a dit…

Rocket in my heart ! tiens ...
Connaissais pas STETSON, vieux gang us, ca charcle à tous les étages, direct des 70's !!
Bientôt l'été, m'sieur ...
JC FROM LH

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

M'en vais jeter une oreille sur Stetson...si je trouve...

Anonyme a dit…

erratum, fallait lire stepson .... sorry for the mistake, gentlemen
JC FROM LH

Anonyme a dit…

T'es con, Midnight Rambler, de publier des trucs sans crier gare avec "Aloha..." en début de titre : moi aussi, je croyais que quelqu'un était mort !... Ouf, fausse alerte !... Fabuleux titre, et fabuleux blog aussi : merci pour touts tes rips de french rock des 80's (Closer & co). Grosses bises !

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

@ JC from Le Havre:
Très bien le Stepson !!!

Anonyme a dit…

Aloha signifie en hawaïen affection, amour, compassion, pitié, au revoir, bonjour, ainsi que d’autres sentiments et nuances apparentés. Il est particulièrement en usage à Hawaii comme salutation signifiant aussi bien bonjour qu’au revoir. Des variations se produisent dans la salutation selon les circonstances où elle est donnée : aloha kakahiaka signifie bonjour (bon matin); aloha auinala, bon après-midi; aloha ahiahi, bonsoir; Aloha kakou est une forme répandue signifiant bienvenue à tous.

PAS SI KOM Mr MR

Retro Kimmer a dit…

speasking of Deniz Tek...Rambler sse this story.. I saw the Ron Asheton Tribute movie last night http://www.retrokimmer.com/2013/06/tribute-to-ron-asheton-film-was.html