12/23/2008

THE BATMEN - Going loco


SINGLES THE BATMEN Going loco Flexi octobre 1986 wav
Donné avec le fanzine toulousain Nineteen , mythique ancêtre de l'actuel Dig It !, auquel les Nomads firent cadeau de ce morceau . Going Loco était aussi le titre d'un supplément , feuille de choux à Nineteen .
Scans & music by Fabien.

5 commentaires:

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

THE BATMEN : Going loco wav + covers

Enjoy it & leave comments if you like it !

Anonyme a dit…

Magnifique ! le meilleur morceau des Batmen !

riot city a dit…

Ca, ca sent l'instit à plein nez !! Du super boulot !! et en plus, LE titre des magiques Batmen !! Incredible, maintenant, Noël, c'est le 23 décembre !! Sacré Kdo du coup !!
Bravo et merci ! Amitités from Le Havre // JC

display a dit…

D'accord avec Gildas : le meilleur des Batmen... et le meilleur flexi de Nineteen ! Super Blog !!

geololo a dit…

Midnight Rambler, je sais pas comment tu fais pour (re)trouver tous ces vieux trucs fantastiques, mais c'est magnifique. J'adorais l'album des Shifters "Lazy and some kind of crazy", putain de disque classieux de power pop. Ils touchaient avec les sublime des Dogs avec ce disque. j'avais aussi 1 ou 2 45 tours rares, je me rappelle une reprise de "good times" sur un flip... Bref tout mes vinyls sontt hélàs dans des cartons, faute de place pour l'instant. J'avais trouvé le CD, cambriolage, parti.. Depuis je le trouve plus, pas réédité apparemment.. Bon puisque t'as l'air un peu magicien, t'aurais pas ça en réserve, par hasard?